Le lifting de Maruti Suzuki Dzire sera bientôt lancé »MotorOctane

La Maruti Suzuki Dzire a commencé à vieillir un peu et a l’air vieille par rapport à ses rivales. La Dzire est la voiture la plus vendue de son segment et Maruti prévoit de la conserver avec le lancement du lifting. La Dzire est en production depuis 2008 et en 2017, la nouvelle génération de Dzire a été lancée. Il devrait faire peau neuve cette année et le nouveau modèle sera bientôt disponible. Le lifting Dzire subira quelques modifications mineures à l’intérieur et à l’extérieur pour garder les choses fraîches. Découvrez ci-dessous ce qui a exactement changé.

Caractéristiques du lifting Dzire

À l’intérieur, la voiture bénéficie d’une multitude de nouvelles technologies telles que l’ESP et le régulateur de vitesse, le dernier système d’infodivertissement à écran tactile SmartPlay de la société avec Apple CarPlay, Android Auto et la reconnaissance vocale, ainsi que des fonctions basées sur le cloud, comme on le voit dans les récents Vitara Brezza et Ignis.

2020-dzire-facelift-696x392

Modifications de Dzire

Les mises à jour aideront à prolonger le cycle de vie de la berline existante, car l’extérieur est rafraîchi ainsi que des changements notables à l’intérieur de la cabine. L’intérieur est livré avec l’utilisation de matériaux plus premium, y compris la finition en bois. Les modifications de conception sont une calandre avant repensée et plus grande, un boîtier de phares antibrouillard révisé et des phares légèrement plus nets, comme vous pouvez le voir dans notre rendu.

Moteur et transmission

Le Maruti DZire est actuellement disponible avec deux moteurs. L’un est l’unité essence K12M 1,2 litre et l’autre est l’unité diesel D13A 1,3 litre. Le moteur à essence produit 82 ch et 113 Nm de couple. Le moteur diesel développe 74 ch et 190 Nm de couple. Les deux moteurs peuvent être couplés à un moteur à transmission manuelle à 5 vitesses ou à une transmission manuelle automatisée à 5 vitesses. L’unité essence affiche une économie de carburant de 21,21 km / l, tandis que l’économie de carburant de l’unité diesel est de 28,4 km / l.

Intérieur Maruti DZire 2020

Tarification et lancement

Il sera lancé dans les mois à venir et rivalisera avec les goûts de la Hyundai Aura qui vient d’être lancée et aussi du Tata Tigor. Les prix du Maruti Dzire commencent à 5 822 613 INR * avec le moteur à essence et 6 666 622 INR * avec le moteur diesel.

la source

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *