Top 10 des voitures lancées ce mois-ci »Actualités» MotorOctane

Le mois de mars de cette année sera rempli de lancements de voitures car la date limite BS6 est le 1er avril. La plupart des constructeurs doivent donc rendre leurs voitures conformes à la norme BS6 d’ici la fin de ce mois ou cesser de les vendre. Cela signifie que nous nous dirigeons vers de nombreux lancements et voici un ascenseur de 10 lancements principaux auxquels nous pouvons nous attendre. De plus, le salon de Genève a été annulé en raison du virus Corona. Cela a également affecté le marché de l’approvisionnement en pièces, concentré en Chine. Dans l’ensemble, il y a un ralentissement dans l’industrie et cela pourrait affecter le lancement de quelques véhicules.

1. Hyundai Tucson Facelift

Ce véhicule a été dévoilé à l’Auto Expo 2020. Nous avons une idée claire de ce à quoi s’attendre du véhicule. La voiture reçoit une mise à jour de base BS6 pour le moteur. Il y a aussi quelques changements cosmétiques qui peuvent être vus sur le nouveau modèle. De nombreuses nouvelles fonctions d’assistance à la conduite ont été ajoutées au véhicule et sa sécurité a été améliorée. Le Hyundai Tucson pourrait être au prix de Rs 19 lakhs à Rs 25 lakhs.

2. Hyundai Creta Next-Gen

La Hyundai Creta est l’un des lancements de voitures les plus importants de cette année. Cette voiture a été l’un des véhicules les plus attendus du marché indien. Avec Hyundai établissant des normes aussi élevées avec le dernier produit, nous pouvons nous attendre à ce qu’ils livrent mieux cette fois. Cette voiture a également été présentée à l’Auto Expo 2020, mais les intérieurs n’ont pas été révélés pour ce véhicule. Le design de la voiture est vu avec l’inspiration de ix25. Les intérieurs ont été changés pour l’Inde et il a été fait comme un chef sur un rival aux Kia Seltos.

Car lance Creta

3. Hyundai Verna Facelift

Hyundai Verna fait peau neuve pour l’année 2020. La voiture est devenue encore plus nette. Il concurrencera le nouveau Honda City Facelift à venir. Certaines caractéristiques du véhicule seront empruntées à la Hyundai Elantra

4. Volkswagen Tiguan Allspace

C’est l’un des nombreux lancements de voitures que Volkswagen a prévu pour l’Inde. Le Tiguan est déjà vendu en Inde. Cette version Allspace du véhicule sera un 7 places. Cette voiture a été présentée à l’Auto Expo 2020. Il est possible que la transmission Tiguan soit mise à jour avec une boîte de vitesses DCT. La voiture devrait être au prix de Rs 32 Lakhs.

Car lance Tiguan

5. Volkswagen T-Roc

Volkswagen T-Roc est un véhicule que l’entreprise a réussi à introduire sur le marché. La société a également introduit le Tiguan Allspace et les réservations ont déjà commencé. Cette voiture devrait être une unité CBU. On le verra avec un moteur de 1,5 litre. Le moteur quatre cylindres TSI Evo Turbocharged sera utilisé sur cette voiture. Ce moteur produit une puissance de 150 ch et 240 Nm. Cela obtient également le même DCT que le Tiguan Allspace.

6. Honda City 2020

La Honda City 2020 est la plus attendue des lancements de voitures en Inde. Le véhicule sera vu avec un moteur BS6 nouveau et mis à jour. L’intérieur de la voiture sera considérablement modifié. Il y aura une augmentation significative du prix du véhicule. La Honda City 2020 est également attendue avec un moteur à essence turbo de 1 litre, mais cela pourrait être vu, mais cela se verra après le lancement.

Honda City 2020

7. Renault Duster 1.3 BS6

Le Renault Duster 1.3 a été présenté à l’Auto Expo 2020. Il avait un moteur à essence de 1,3 litre avec un turbocompresseur. Le moteur diesel du Duster sera un moteur K9K de 1,5 litre. Ce lancement de voiture recevra également une boîte de vitesses CVT. Cette voiture devrait coûter un peu plus cher que le modèle actuel.

Renault Duster Turbo Petrol Car lance

8. Force Gurkha

La Force Gurkha était présente à l’Auto Expo 2020. Il s’agit d’un concurrent direct du nouveau Mahindra Thar à venir. De plus, ce véhicule a été vu lors de plusieurs essais. Cela suggère que nous pouvons nous attendre au véhicule ce mois-ci. Le Force Gurkha a un langage de conception moderne et les intérieurs ont été bien mis à jour. Le système d’infodivertissement du véhicule sera également un écran tactile et nous attendons Android Auto et Apple CarPlay.

9. Datsun Redi-Go Facelift

Le Datsun Redi-Go est en concurrence avec le Kwid et le Maruti Spresso. Ces deux voitures sont fraîches sur le marché et se vendent comme des petits pains. Le Datsun Redi Go a désespérément besoin d’un lifting et nous pouvons bientôt nous attendre à ce que le véhicule ait un nouveau visage. La voiture sera livrée avec le même moteur 1 litre avec un air BS6. Il recevra également une boîte manuelle à 5 vitesses et une boîte de vitesses AMT à 5 vitesses.

10. BMW X1

De tous ces lancements de voitures ce mois-ci. La BMW X1 sera la seule voiture haut de gamme. Cela se verra avec les moteurs à essence et diesel conformes à BS6. Le moteur à essence fera 192 ch de puissance et 280 Nm de couple. Le diesel a 190 ch de puissance et 400 Nm de couple. Il est livré avec une boîte automatique à 8 vitesses. Le BMW X1 est le prix entre Rs 39 lakhs à Rs 46 lakhs.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *